Ma liste d’envie de cadeaux de Noël 2019


Je suis très dans le thème actuel, étant donné que MllePanda passe sa vie à me dire “je veux ça et ça comme cadeaux de Noël”.
Mais si je faisais pareil???

Bon, je sais, il va en fleurir des centaines sur la blogosphère et l’influensosphère mais tant pis. J’ai envie moi aussi de faire mon caprice.
Bien sûr tous ces cadeaux de Noël c’est si je gagne au loto (et vu que je joue pas c’est pas gagné lol).

Alors je vais vous dire un petit peut les cadeaux que les différentes moi aimeraient recevoir (oui, on est plusieurs dans ma tête!!! mais ça, vous le savez déjà depuis longtemps.

La Maman Panda:  Maman (bah oui, restons dans la ligne éditoriale quand même mdr)

 

Un Ptitsy de chez Ptitsy Moloko (je vous avais déjà parlé d’eux ici). Enfin pas n’importe lequel hein… Celui là!!! Je le trouve magnifique mais surtout depuis que j’ai pu le tester, je ne rêve que de lui.
En tant qu’adepte de portage et n’ayant jamais était confortable avec un porte bébé, j’avoue que en grandissant l’écharpe c’est toujours top, mais quand bébé veut monter-descendre souvent c’est pas pratique et là, c’est vachement plus rapide à installer et surtout aussi confortable qu’une écharpe… Je ne sentais pas Mini, c’était magique!

 

 

 

 

La Maman Panda: Geek

Un nouveau téléphone, mais pas n’importe lequel. Un Xiaomi bien sûr (comme nos bracelets connectés, notre brosse à dent électrique, nos téléphones, la trottinette électrique de PapiPanda …)! Vous connaissez ma passion pour cette marque dont j’ai déjà parlé plusieurs fois et que je conseille souvent (d’ailleurs après avoir parlé de mon Mi Band 2 à l’époque, vous êtes plusieurs à l’avoir acheté (puis le 3, Puis le 4 lol)). J’ai déjà un Redmi note 5 mais bon, faut avouer que même si il marche super bien, j’avais pris un 32Go et malgré la carte sd, avec toutes les appli que j’ai dessus ça commence à être juste. Bah oui, grâce aux appli clonées ( j’en parle ici), je peux avoir tous mes comptes privés et mes comptes Blogs en parallèle sans avoir à me déconnecter. Mais bon ça prend de la place tout ça. Et puis même si la qualité photo est bonne (très bonne à sa sortie), en peut de temps l’évolution sur les nouveaux modèles a été énorme et j’avoue que le module 48Mp me fait de l’oeil… Bon après je suis gentille lol je mets le Redmi Note 8T 229,90€ en 128GB je reste raisonnable. J’aurai pu demander le Mi Note 10 noté quand même 121 en qualité photo par DxoMark (mais bon là 549,90€ on est plus dans la même gamme mdr).

 

 

La Maman Panda: Femme

 

 

Être moi!!! Oui, je sais c’est bizarre dit comme ça, mais j’aimerai pouvoir avoir le temps et les moyens d’être moi. De pouvoir penser à moi et me faire plaisir.
Je rêve de Rainbow Hairs depuis longtemps… Et  JE VAIS LE FAIRE!!! Ça c’est sûr… Mais quand??? Bah quand j’aurai le temps et surtout le budget lol. Et puis aussi quand j’aurai trouvé LE coiffeur pour me le faire lol, car j’avoue faut trouver le bon!

 

 

 

La Maman Panda: Eco-Responsable

 

 

Un mug à café en inox Cosy de chez Gaspajoe (avec lequel je ne me cramerai pas les doigts comme avec mes verres mdr). Et oui, j’ai cassé mes anciens l’année dernière (en plastique cracra) et depuis, je n’en ai toujours pas racheté un et pourtant, je bois toujours du café. Et au travail quand je vais m’en cherché un bah, c’est soit dans mon verre en inox mais qui conduit la chaleur et je me crame, soir dans un gobelet en carton… mais vive la poubelle après. Ça me serait tellement utile!

 

 

 

La Maman Panda… Rock

 

J’ai déjà des tatouages (AH? vous ne le saviez pas?). J’adore ça, tellement bien que quand j’ai commencé j’ai cru que je ne m’arrêterai pas donc je me suis mis un stop.
Le prochain sera pour mon enfant… Bon, 2 enfants plus tard, entre la vie, les finances etc, bah je l’ai toujours pas fait mdr. Bon maintenant, ça sera 2 ou un double pour mes enfants. Je sais déjà plus ou moins ce que je veux et où je le veux. C’est comme mes cheveux un projet que je réaliserai c’est sûr. Surement pas pour Noël 2019 celui là… Mais bientôt, je l’espère.

 

La Maman Panda: Working Girl

 

 

Une semaine de Vacances! Mais des vraies. En mode glandouille, sieste, repos et des vrais nuits! De quoi récupérer de ses 16 derniers mois de nuits pourries lol.
(En fait je crois que un peut toutes les parties de moi ont envie de ça mdr).

 

 

La Maman Panda…

Mais la chose que je désire le plus pour Noël, celle que toutes les versions de moi désire au plus haut point… Le plus beau des cadeaux de Noël? C’est simplement que tout aille bien. Que l’on passe d’agréables moments ensembles, sans prise de tête, sans microbes (oui, surtout sans microbes) et avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d’amour!

Et toi? Tu veux quoi?

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Sauco Marie paule dit :

    Cc. J espère que dans ta liste le père Noël t en amènerais au moins un

  2. Léa dit :

    Bonjour Maman Panda 😊
    Pour Noël je n’ai rien demandé, comme d’habitude car je sais que je n’aurai pas ce qu’il y a sur ma liste pour le barbu…
    J’aurais voulu un téléphone, le mien m’ayant lâché la semaine dernière, une petite maison avec un jardin (on joue plus dans la même catégorie lol), une journée shopping où je pourrais acheter tout ce que je veux (quelques robes, des tee-shirts et peut-être une veste), faire enfin un tatouage car j’en rêve depuis mes 16 ans. Et je voudrais que tout aille mieux, mais il y a du boulot….😢

    Voilà ^^
    J’espère que le ventru sera généreux 🎅

    • Maman Panda dit :

      Comme je te comprends!

      Je la fais un peu comme un exutoire mais je sais que je n’aurai rien non plus (enfin, si j’espère le dernier point, que tout aille bien pour nous).

      Mais oui, si je m’étais laissé aller, ça serait: Une maison plus grande car on est très à l’étroit… Avec un vrai garage pour changer aussi la voiture (ma clio 2 que j’ai depuis que j’ai le permis c’est un peu short avec 2 enfants (surtout que c’est notre seule voiture)… Un lit King Size (mais la maison toujours pas assez grande donc on restera en 140…) .

      Bref, tellement d’envies, simples ou plus onéreuses… Mais toujours irréalisables malheureusement.

      J’espère que tout ira bien pour toi et ta petite famille… C’est l’essentiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :