À propos de moi

Coucou à Vous et Bienvenue dans mon PetitMonde.

Je me présente, MamanPanda 31 ans (enfin sur le gâteau car dans ma vie j’ai mes habitudes comme une Mamie avec un coeur de PtiteFille de 7 ans tout fragile). Je vis dans le sud de la France avec PapaPanda depuis 5 ans (bientôt 14 ans que nous nous connaissons) et avec MllePanda qui aura bientôt 3 ans.

En novembre 2016, après de longs mois de réflexions, je me décide à enfin ouvrir ce blog.

A cette période j’étais MamanPresqueSolo (PapaPanda était militaire de carrière et très souvent absent) d’une petite panda de bientôt 2 ans, j’avais besoin de casser un peu ce quotidien et surtout l’isolement dut à mon statut de “femme” de militaire ( entre parenthèse vu que nous ne sommes pas mariés).

Femme mi-active/mi-maman, j’essaie de tout concilier au mieux boulot, maison, bébé etc…

Je fais de mon mieux mais rien ne se passe comme je le voudrais (et parfois ce n’est pas plus mal).

Depuis juin 2017, PapaPanda est enfin parmi nous au quotidien. Cela fait du bien et me permets de respirer un peu (enfin façon de parler car vu que j’ai repris le travail à temps plein j’ai toujours aussi peu de temps pour moi lol) mais cela n’a pas du tout atténué mon besoin de communiquer mes expériences bonnes ou mauvaises, mes idées et solutions mais surtout mes ratages…

Besoin de me sentir comme tout le monde et de montrer aux autres, parents ou non, nouveaux ou expérimentés etc, qu’ils ne sont pas seuls dans la galère (ou de me rassurer plutôt) lol.

Je suis Hypersensible même si je joue les dures bref je suis un vrai marshmallow tout mou (comme mon bidou). J’écris par envie et avec mon coeur (un peu trop parfois). Et je continuerai à écrire tant que ce sera par passion et avec plaisir. J’ai mon sale caractère et parfois je parle trop vite (dans tous les cas, il faut que ça sorte), bref je suis AttaChiante quoi .

J’espère que vous passerez un bon moment ici et surtout n’hésitez pas à venir papoter, j’adore ça!

Hâte d’échanger avec vous.

Pandamicalement.