Je vais bien… Ne t’en fais pas… Je m’en fais assez pour 2 lol.

im-happy

Voilà deux jours que… Je vais bien.

Oui, oui tu as bien lu. Je vais bien! Je suis toujours fatiguée (épuisée, lessivée, crevée!!!), c’est toujours autant le bordel dans ma vie, les finances sont toujours au rouge mais je sais pas. J’ai ce sentiment au fond de moi, cette petite voix qui me dit… Je me sens bien.

Cela faisait longtemps. Les dernières fois… Heuuu Je pense que c’était après avoir appris ma grossesse et la fois d’après suite à nos fiançailles (avant que ça parte en cacahouète à cause de BelleMaman)…

Mais pourtant rien de neuf dans ma vie. Du moins rien de positif.

Alors je ne comprends pas ce sentiment. Je l’apprécie hein, t’inquiète pas pour ça. Mais j’avoue que ça m’intrigue et que j’ai peur de la redescente…

Je sais même dans les bons moments, j’ai une part de négativisme. Dans ma vie j’ai toujours préférer ne plus croire et être agréablement surprise, plutôt que d’espérer et de tomber de haut et d’être déçue.

Mais, quand tu te sens bien du jour au lendemain, que tu as l’impression qu’un poids c’est enlevé de tes épaules et que tu peux enfin respirer à pleins poumons, bah désolée mais je trouve ça bizarre.

Ce n’est pas quelque chose de normal pour moi.

Je ne m’en plains pas, ne crois pas, mais j’aime juste comprendre le pourquoi du comment. Je suis comme ça.

Alors bon, je vais aller me coucher en espérant trouver la réponse dans mes rêves. Et à défaut au moins je ferai un gros dodo et ça, ça ne pourra que me faire encore plus de bien.

Je vous laisse donc un ptit bout de mon nuage car j’ai envie de partager cette sensation rare avec vous… Vous me direz ce que vous en pensez 😉

Une réflexion sur “Je vais bien… Ne t’en fais pas… Je m’en fais assez pour 2 lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *