Ce soir, on inverse les rôles…

15978591_161496761003227_1765324951_n

Chaque soir c’est la même course, préparation du repas, souper, puis moment jeux pendant que maman prépare les habits pour le lendemain, le pyjama et prépare le bain… Quelques plouf plouf et c’est déjà le moment de sortir et de se préparer pour le coucher.

Un ptit bibi (BébéPanda étant un mini format on le garde encore un moment), un câlin…

Mais ce soir, ce fût différent.

D’habitude, Mlle vient se blottir contre moi. Tellement fort parfois que j’ai l’impression qu’elle essaye de re-rentrer dans mon ventre… Mais pas ce soir…

Ce soir, Mlle s’allonge sur mon lit, bien installé à la place de PapaPanda (enfin je devrai dire à sa place à elle, étant donné qu’elle est plus souvent là que lui lol). Elle pose son Doudou à coté d’elle et me regarde avec un grand sourire en ouvrant les bras.

Mlle me demande de venir MOI lui faire un câlin. Je m’approche donc, et dépose ma tête contre son petit ventre. Aussitôt fait, je sens sa petite main se déposer sur ma tête et commencer à me caresser les cheveux…

Quelques secondes s’écoulent… J’écoute son petit coeur et ses battements m’emportent loin loin sur un nuage de bonheur, jusqu’à ce que sa petite voix me ramène sur terre.

JE T’AIME… Ces quelques mots résonnent encore dans ma tête…

Ma BébéPanda pleine d’amour, Ma BébéPanda qui n’en ai plus une… Elle grandit trop vite.

Elle m’apporte tellement. Ces quelques minutes dans ses bras, ce petit moment de bonheur pur… Rien ne peut battre cela.

Ces instants qui te font oublier les heures de galères et les moments où tu as envie de t’arracher les cheveux… Ce sourire qui efface toutes les larmes versées… Ce je t’aime qui fait battre nos deux coeurs à l’unisson… <3 Ma Fille…

 

Une réflexion sur “Ce soir, on inverse les rôles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *