Dodo s’il vous plait!

super-crevee

Illustration de MATHOU: http://crayondhumeur.blogspot.fr/

 

J’aimerai dormir!!!! Pouaahhh 3 fêtes d’anniversaire en un week-end pour les 2 ans de Bébépanda… Ce n’est pas censé être fait pour se reposer les week-end?

Je n’en peux plus… J’aimerai parfois avoir une famille normale.

Pouvoir réunir tout le monde sous le même toit, sans craindre le sujet qui fâche, ou la réflexion de trop. Pouvoir avoir mon dimanche pour me reposer et laisser Bébépanda s’approprier ses cadeaux (par millier).

Mais non, il a fallu courir, et composé en plus avec le train du retour de Papapanda qui devait retourner, comme tous les dimanches, au boulot. Il a donc dut partir en plein milieu du dernier goûter d’anniversaire. Au moins, il aura pu assister à l’ouverture des cadeaux.

Rhhaaaa les cadeaux… Va falloir leur trouver une place à eux aussi… Car là, comment dire. Il y en a un peu partout!

Je vais enfin pouvoir enlever ses vieux jouets de bébé au profit de ces nouveaux jouets de grandes et lui créer son nouvel univers. Mais heuuu ça attendra un peu.  Là, ce soir, je n’ai plus la force (et la motivation encore moins).

Ce soir, je n’ai même plus le courage d’écrire. Mais j’ai dit qu’il fallait que j’essaye de me tenir au rythme minimum de un jour, un article. Donc je meuble, histoire de faire genre (je crois que je me mets un peu trop la pressions mais bon je suis comme ça mdrrr).

Mais bon vous n’êtes pas dupes, donc je vous dis à demain pour un véritable article et là je vais retrouver mon lit, accompagnée d’un bon film (enfin façon de parler, car je pense que je ne vais pas voir grand chose vu ma fatigue) et d’une part de gâteau (j’en ai plein le frigo, tant pis pour le régime, on verra demain lol… :'( ).

 

 

 

Une réflexion sur “Dodo s’il vous plait!

  1. Delph Dolce dit :

    arf je ne connais pas ce côté là mais je compatis!
    Je suis en mode bisounours dans mon monde, sans personne (hélas) et donc pas de soucis de courir de partout. Cela a ses avantages en fait 😀 Et bon pas de famille cela aide aussi!
    Pssstttt on se reposera lorsque l on sera mort-e^^
    Kiss
    D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *