Intérieur en Chantier.

panneau-port-casque-obligatoire

Bon demain chantier à la maison (non pas pour moi, je dirigerais les opérations mais sans mettre la main à la pâte à cause de mon épaule).

Modifications pour la Xème fois de la disposition des chambres de la maison mdrrr.

Bébépanda va réintégrer sa chambre initiale, plus petite que l’actuelle mais comme nous allons retirer sa table à langer (nous allons l’installer dans un petit recoin du palier, tout rentre pile poil on dirait que ça a été fait exprès), elle aura tout autant de place. Puis finalement, je pense qu’il vaut mieux une chambre un peu plus petite mais comme un cocon. La grande chambre c’est bien pour jouer, elle a de l’espace. Mais une fois la nuit tombée, lorsqu’elle est dans son lit, je la trouve si petite dans ce grand espace vide.

Avec Papapanda, nous allons récupérer notre grande chambre, dans laquelle nous allons créer un coin bureau. Je serai plus à l’aise pour écrire mes articles le soir et cela permettra aussi à PapaPanda de pouvoir jouer un peu plus sans avoir à culpabiliser de ne pas rester avec moi ^^.

Et pour l’instant nous laisserons la troisième chambre (anciennement le bureau) tranquille. Il restera le clic clac dont nous nous débarrasserons le moment venu, ainsi que quelques petites choses. Mais nous aurons commencé l’aménagement pour notre projet à venir et cela nous permettra de nous familiariser avec cette nouvelle organisation et de peaufiner les détails afin de nous sentir bien dans notre petit nid.

J’avais tout ça en tête depuis un petit moment et ne pas pouvoir le faire comme prévu à cause de mon épaule me portait peine. Surtout que, quand j’ai quelque chose en tête, je ne l’ai pas ailleurs comme on dit. Et là, ça fait des mois que j’ai les nouveaux aménagements en tête, résultat je ne supporte plus mon intérieur car je languis trop les changements (déjà que sans projet, j’aime bien changer de temps en temps la disposition des meubles des pièces etc alors là c’est pire encore).

Heureusement, PtitFrère vient donner un coup de main pour me remplacer et moi je gérerai Bébépanda tout en expliquant aux Zhommes (^lol^) ce que je veux.

Bon, à la base ceci devait juste être un statut Facebook, puis je me suis vite rendu compte que cela serai un peu trop long lool.

Bref, voilà pourquoi demain je ne serai sûrement pas trop trop là, car demain matin déplacement des meubles mais demain après-midi rangement et tri final des jouets de BébéPanda pour l’arrivée des jouets de Noël (on rangera ses vieux jouets dans la 3ème chambre pour l’instant 😉 ).

Un peu de changement ça va faire du bien. Un peu de renouveau avant une nouvelle année plein de nouveautés. Enfin j’espère!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *