Cadeau de naissance : Le gâteau de couches by Diaper Cakes Françoise Vermorel

Il y a des cadeaux qui vous marquent plus que d’autres et des surprises qui vous touchent profondément.

Lorsque le facteur a sonné ce matin là et m’a tendu cet énorme paquet, je me suis vraiment demandée ce que cela pouvait être.

Il est vrai qu’à ce moment là, nous recevions assez souvent des colis. Des achats que nous avions effectués pour l’arrivée de MiniPanda, des petites choses pour MllePanda afin de l’aider au mieux à vivre la transition de l’état de fille unique à grande sœur.

Nous recevions également des cadeaux offerts par nos proches, mais ces cadeaux là, nous en étions généralement prévenu à l’avance, et de ce que nous savions rien d’aussi volumineux ne nous avez était envoyé.

À peine le carton posé dans le salon, une étiquette me sauta aux yeux… L’expéditeur : Diaper Cakes Françoise Vermorel !!!

Mais, mais, mais… Je ne comprenais pas. Même si je craquais pour ses créations depuis longtemps, je n’avais pas passé de commande, je n’avais pas gagné de concours… Bref, aucune raisons de recevoir un tel paquet.

Toute excitée, je me suis empressée d’ouvrir le carton et il ne fallut pas longtemps pour que mes larmes se mettent à couler.

Il était magnifique, il était parfait, il était … Magique !!!

Il était immense, c’était mes couleurs, des produits de folie. Et surtout il était offert par ma Maraine bloguesque Jennifer ( Mumsbuttwins) et par une de mes premières copinautes, la créatrice elle même Françoise Vermorel (Diaper Cakes Françoise Vermorel).

Ce cadeau m’a sincèrement touché et encore à chaque fois que je le regarde, je me rappelle ce que ce blog m’a apporté… Non, je ne parle pas du cadeau en lui même, mais de ce qu’il représente, qui il représente… Des personnes formidables avec un cœur immense et une véritable gentillesse. Des copinautes sincères et qui comptent vraiment pour moi.

Ce gâteau de couches est bien plus qu’un simple cadeau, c’est une réelle preuve d’amitié pour moi.

Et en plus… Il est trop beau !!!

Pour pouvoir vous le montrer un peu plus en détails, je me suis décidée à le sortir de son paquet. Si je ne vous l’ai pas montré avant c’est à cause de ça. Il est tellement bien emballé et joliment monté que je ne pouvais me résigner à le défaire. D’ailleurs, je ne sais pas si j’y arriverai un jour.

J’ai réussi à ouvrir l’emballage plastique de telle manière que, une fois les photos faites, j’ai pu le re-glisser à l’intérieur. Comme ça, il est à l’abri de la poussière et pourra décorer subliment la chambre de MiniPanda.

Sur le Diaper Cakes se trouve une petite carte sur laquelle est listée tout ce qui le compose.

Que des produits de puériculture choisi avec soin, autant pour leur côté esthétique que leur qualité.

Tout est étudié pour que le Diaper Cake soit utilisable même si j’avoue que je ne sais pas encore si j’oserai le défaire un jour.

Le corps du gâteau est composé de 26 couches hypoallergénique Love & Green en taille 5 (11-25kg) ce qui laisse de la marge pour profiter du gâteau avant de le démonter.

Il est ensuite décorer avec de jolies fleurs, des rubans, des perles, et même des bonbons pour maman (ou MllePanda lol).

Le Diaper Cake est également composé de deux sucettes +6mois et un biberon gobelet à bec +6mois de la marque MAM.

Un l’ange extra-large en mousseline de Lassig tout doux.

Un hochet roue arc en ciel en bois Haba, coloré et ludique parfait pour les mains des petits bouts.

Et mes pièces favorites je crois, même si tout le gâteau est top, ce sont les 2 doudous crocodile de la collection Tropicool de Doudou et Compagnie.

Plus je le regarde et plus je me dis qu’il est vraiment magnifique et que les photos ne lui rendent pas hommage.

Bon, vous pouvez penser que je ne suis pas objective vu qu’il m’a été offert par des amies et fait avec passion par l’une d’elle. Mais je pense que la liste des produits est assez éloquente et même si les photos ternissent un peu les couleurs, on ne peut que admirer le talent.

Cela faisait longtemps que je regardais ces magnifiques Diaper Cakes avec envie. J’attendais ce petit bout de choux avec impatience pour avoir la chance d’en commander un et les filles m’ont devancé.

Il m’arrive souvent de baver devant des choses et d’être déçue lorsque je les ai. Mais là… Zéro déception.

Enfin si une petite.

Mon incapacité à le défaire lol.  Et pourtant, j’adorerais que MiniPanda joue avec le hochet, qu’il câline ces jolis doudous et le lange, bon pour le moment il ne prend pas la sucette et est trop petit pour la tasse à bec tout comme pour les couches taille 5, mais dans quelques mois…

C’est le gros défaut de ce cadeau. Il est trop beau lol.

Bref, que ce soit pour offrir ou pour s’offrir, à garder en décoration ou à utiliser, le Diaper Cake est un cadeau aussi bien esthétique que utile.  Des créations uniques et personnalisées avec goût et pour en avoir vu beaucoup, je n’en ai pas vu de plus magiques et féeriques que ceux de Françoise Vermorel, une femme aussi adorable que ce qu’elle est douée.

Le gâteau de couches, un cadeau plein de douceur et d’amour pour la plus tendre des occasions.

Une réflexion sur “Cadeau de naissance : Le gâteau de couches by Diaper Cakes Françoise Vermorel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *