Ma wishlist de la fête des mères.

BeautyPlus_20170520222726_save.jpg

Bon OK, j’avoue que cette fois ci, il y a zéro originalité sur ce sujet déjà vu sur les blogs de mes copinautes Mums but Twins ou Mumpascap mais j’avais envie moi aussi de faire ma petite wishlist spéciale fête des mères…

Bah oui, à une semaine de la fête des mères, heureusement que SuperNounou fait faire son cadeau à MllePanda, car apparemment PapaPanda est à l’ouest (comme d’hab en même temps).

Je vais donc l’aider en faisant cette Wishlist qu’il ne verra pas vu qu’il ne me lit pas (et pourtant il connaît le blog et il lui est en libre accès)…

Alors voyons, je vais faire une wishlist de heuuu 3 articles c’est pas assez (pas que je veux plus de 3 cadeaux hein mais faut plusieurs options au cas où mdrrr 😁 et puis mes envies sont souvent hors budget).

Je vais donc vous partager mes petites (et grosses envies) achetables (car euh oui bébé2 ou la demande en mariage ça va être plus difficile à trouver en rayon lol).

Perso, je suis une vrai fille, alors les chaussures et les sacs c’est mon kiff suprême.

Bon, les chaussures ça reste compliqué car entre le coup de cœur et le fait de vraiment pouvoir les porter après sans hurler de douleur, je ne prends pas le risque de choisir à l’aveugle lol.

Donc vous l’avez compris mon premier choix sera un sac… Et pas n’importe quel sac. Vous voyez du quel je parle ? (ou au moins la marque ? Mais si, je ne parle que d’elle en ce moment mdr).

Vous l’aurez bien compris c’est un sac Ju-ju-be !!! Enfin j’hésite entre 2 totalement différents.

Le Be Classy – Kaiju City (totalement fun et tellement énorme pour pouvoir trimballer toute ma vie partout  !!!)

BeautyPlus_20170520165629_save

Ou le plus discret mais coloré Hobobe- Dancing Dahlias

BeautyPlus_20170520165645_save

Hannn ils sont trop beaux !!! Owi Owi owi !

Dans un tout autre genre, je rêve d’un bon appareil photo, pour pouvoir immortaliser les instants volés avec MllePanda (et aussi pour faire de jolies photos pour ici tant qu’a y être car les photos avec le téléphone c’est pas le top du top).

En restant dans une gamme de prix quand même raisonnable (mais totalement hors budget quand même pour nous) j’avoue que le Canon Powershot SX420 IS rouge me fait de l’œil.

BeautyPlus_20170520172107_save

‘Tain en fait je pensais que ça serai super facile de faire ma wishlist… Mais même comme ça, sans que ça ai d’impact derrière je m’auto-bride lol.

Trop cher, trop gadget, pas nécessaire… Trop pour moi et juste pour moi. Bah merde alors, un siège auto dos route c’est pas un cadeau pour moi (bah si pour ma tranquillité d’esprit ça compte pas ?).

Bon aller on vire le mode auto-censure et je montre à quel point je suis futile lol.

Alors comme toutes mamans qui se posent chaque jour cette put*** de question qui nous fait faire des cauchemars “Qu’est ce que je vais faire à manger ?” je rêve d’un Cookeo connecté de Moulinex.

BeautyPlus_20170520181104_saveLe rêve ! Pouvoir préparer à manger sans stresser et regarder sa montre toutes les 2minutes. Fini les plats carbonisés car MllePanda a décidé de renverser son verre ou de vouloir aller aux toilettes au moment précis où j’aurai dû aller mélanger mon plat ou couper le four…

Et puis plein d’idées recettes, ça c’est top car bouffer la même chose tout le temps à force franchement c’est lourd (oui je sais les livres de recette existent aussi mais c’est quand même bien moins fun non ?).

Tant qu’on est dans les tâches ménagères, je rêve d’un aspirateur Dyson cinétic big ball animalpro❤️❤️❤️

dysoncineticbigball_shop_hero_animal_pro_1.jpg

Mais en plus d’être extrêmement hors budget, j’avoue que comme cadeau de fête des mères je l’aurai un peu en travers de la gorge, à moins qu’il ne soit accompagné d’un petit mot “tu n’auras à me passer que pour le plaisir, PapaPanda se charge des corvées”. Lol 😂

Côté beaucoup plus sentimental.

M’offrir le tatouage des initiales de MllePanda.

comment-je-me-suis-fait-tatouer-3

Je suis déjà tatouée et pour me limiter il y a quelques années, je m’étais dis que le prochain serai pour mon enfant… Et j’avoue que ça me titille de plus en plus…

Un autre cadeau dont je rêve depuis longtemps… Alors vous me direz que c’est pas pour moi mais si, si c’est pour mon plaisir. C’est une PESN (petite écharpe sans noeud) de JPMBB – Je Porte Mon Bébé.

BeautyPlus_20170520193617_save

J’adore le portage et j’avoue que je kiff ma basic mais à partir du moment où l’enfant se déplace et donc descend-monte-descend des bras de maman le sans nœud c’est pas mal… Et même encore maintenant quand MllePanda veut les bras parce qu’elle est fatiguée ou juste pour un câlin…

Une plastifieuse !

fellowes_plast_plastif_mars_k1301181130285F_172924081

Oui, oui une plastifieuse pour pouvoir protéger les dessins de MllePanda et pour pouvoir plastifier ma carte d’adhérent Securange (et oui même là je suis capable de placer securange.fr lol)

Dans un tout autre style, et pour doubler la surprise je choisirai une Bougie JewelCandle

FB_IMG_1495302798848

Une bougie avec un bijou surprise à l’intérieur. Bon alors, c’est un peu la roulette russe. Tu peux tomber sur une bague à 250€ comme un bijou à 10€, mais bon c’est le jeu ma pauv’ Lucette. Et puis la bougie est déjà en soit un super cadeau.

A côté de ça, en parlant un peu plus de moi, juste moi, il faut avouer que depuis une paire de mois je ne prends plus trop le temps de prendre soin de moi… Mais maintenant que PapaPanda est là (pour toujours et ça c’est le plus beau cadeau que je pouvais espérer) peut être que je vais enfin pouvoir m’occuper de moi !!!

Et pour commencer quoi de mieux que la Chantilly by JLS ???

téléchargement

Un peu de douceur rien que pour moi…

Et pour finir le cadeau extrême… Un lit en 180×200 pour pouvoir dormir avec PapaPanda toutes les nuits mais pouvoir aussi accueillir MllePanda en cododo (et peut-être être un jour Bébé2)…

lit-lumineux-moderne-preston-zd1

Enfin tout cela ne restera que des envies…

Mais dans la vrai vie, une grass’mat serai déjà un cadeau formidable… Ho ouiiii pouvoir dormir jusqu’à au moins 10h30 !!!  Et si en prime j’ai un petit déjeuner au lit alors là je serai la reine du monde pour une journée… Ma journée de Maman…

Et toi ? Tu veux quoi ?

Une réflexion sur “Ma wishlist de la fête des mères.

  1. Claire dit :

    Le plus beau des cadeaux est un cadeaux qu’ils ont fait eux ac leur papa et une journée ou les loulous sont cool et qu’il fasse beau ! Je demande rien de plus 😊

    • mamanpandablog dit :

      Je suis d’accord le plus beau cadeau pour moi sera celui qu’elle aura fait avec SuperNounou comme mentionné au début de l’article…
      Après je sais que quelque chose fait avec papa c’est même pas la peine le connaissant.
      Moi pour la fête des pères il l’aura… Mais comme il a des cadeaux en retard (anniversaire et Noël) il cherche à combler même si y’a pas besoin d’une occasion pour faire un cadeau et que perso un petit mot doux ou un petit déjeuner au lit me suffirai largement. Mais malheureusement malgré le fait que je le lui dise depuis des années apparemment il a toujours pas compris lol

  2. mamansurlefil dit :

    Je suis comme Claire, un cadeau fait à
    4 ou 6 mains avec le Papa me suffit amplement ! Il n’y a pas longtemps Chipette est partie s’enfermer dans le bureau ou il y a tout le matériel créatif et m’a dit que j’avais interdiction de rentrer ! J’ai hâte de voir sa surprise qu’elle a réalisé de A à Z toute seule 😍…

    Bonne soirée

    Virginie

    • mamanpandablog dit :

      Et comme je l’ai répondu à Claire mon plus beau cadeau sera celui qu’elle aura fait avec SuperNounou.
      A 2ans et demi d’elle même, elle ne comprend pas vraiment la fête à maman et même si moi je fais tjs un petit truc au moins avec elle que ce soit pour Noël, les anniversaires, la fête des grands mères ou des pères etc.
      Lui faire quelque chose avec elle même si je lui en ai déjà parlé ou qu’il me voit faire c’est pas ça (en même temps jusque là il n’était pas là non plus donc difficile en étant 90% du temps à 400 bornes de nous).
      Après j’ai pris l’excuse de la fête des mères pour mettre noir sur blanc ce dont j’ai envie mais qui ne resteront que des envies vu nos finances.
      J’ai personne vraiment dans mon entourage avec qui discuter shopping ou de tout et de rien… Alors je le fait ici… Comme je l’ai écrit moi aussi j’ai mon côté futile mais comme je le dis aussi un petit déjeuner amener au lit par ma princesse (aider par papa bien sur) serai plus beau que tous les cadeaux de la liste réunis…
      Mais il ne l’a jamais fait en 5 ans… Alors j’ai bien le droit moi aussi de rêver…

      • mamansurlefil dit :

        Non, mais je comprends tout à fait ton sentiment… Mon commentaire n’était pas dans ce sens là…
        Excuse-moi si tu l’as mal pris… je comprends ici, c’est tellement rare que Monsieur prenne l’initiative et le temps de préparer quelque chose avec les Enfants que cela m’a d’autant plus touché que ma fille en prenne l’initiative. Mais effectivement à 2 ans et demi, elle ne prend pas la mesure de tout ca et les absences de Papa Panda devaient rendre difficile ce type de cadeau… et puis, clairement tu es chez toi, ici, tu parles de ce que tu veux ! Je ne trouve pas ça futile, ce sont des rêves plus ou moins accessibles et je les respecte pour ce qu’ils sont ! Je rêve de choses complètement futiles aussi ! Encore désolée si mon message a mal été interprété ! Et désolée pour le pavé aussi…

        Bonne soirée

        Virginie

        • mamanpandablog dit :

          Non ne t’inquiète pas je l’ai pas mal pris c’est juste que les deux seuls commentaires que j’ai eu était dans le même sens et que bien sûr que je rêve d’un cadeau de ma fille (d’ailleurs tu verrais mon frigo, mes étagères etc tout est plein du moindre petit truc fait par elle mdr…).
          Le problème c’est que elle est trop petite et PapaPanda lui, c’est pas qu’il veut pas c’est qu’il y pense même pas… Si je le lui dis car il sait pas quoi faire il veut pas car si ça vient de moi c’est plus une surprise, et les sous entendu il pige pas mdrrr.
          Ça viendra sûrement maintenant qu il va être enfin à la maison.
          Mais bon, il passe sa vie à me dire qu’il sait jamais quoi m’offrir (alors que moi je passe ma vie à lui faire des cadeaux même si c’est juste lui ramener un paquet de ses gâteaux apero préféré ou un boxer star wars en faisant mes courses à leclerc lol). Mais lui ce genre d’attention, c’est pas méchant mais il y pense pas…
          Et la fête des mères je l’ai en travers… Car à ma première fête des mères MllePanda avait 6 mois et il m’a fait à travers elle le plus beau cadeau que j’attendais depuis longtemps, me demander en mariage (pour moi qui sort d’une famille ou il y avait 4 noms différents sur la boîte aux lettres avoir une famille “normale” c’est un peu un rêve d’enfant).
          Malheureusement ma belle mère a foutu la merde et le mariage a été annulé. Alors je préfère me focaliser sur des futilités… 😘

          • mamansurlefil dit :

            Oui, j’avais vu l’histoire de la demande avortée ! Alors, je comprends d’autant plus que tu te concentres sur des choses plus matérielles… et ici, mon homme n’est pas beaucoup mieux même s’il commence enfin à comprendre (mais c’est ma 6eme fête des mères 😜)… alors patience !

            😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *