Il est peut-être un peu moins que parfait…

20495467_265814520571450_853597165_o

Quand la Reine des Neiges devient TA référence, tu commences à te dire qu’elle envahit un peu trop ta vie…

J’ai de la chance hein 😉 je le sais, BébéPanda ne l’a découverte que récemment (quelques jours avant Noël). Mais depuis c’est Reine des Neiges qui régie nos vies lol.

Outre les jouets et accessoires présents à la maison, j’ai eu la faiblesse le jour de la reprise après les vacances de Noël de mettre “Libérée Délivrée” dans la voiture pour faire passer la pilule du dépôt de PapaPanda au tchoutchou-train. Depuis je prie pour qu’on me délivre!!! Lol

Durant ces dernières vacances avec ma SuperGastro et tout ce que j’avais à faire elle a eu droit à re-re-regarder le dessin animé. Au moins pendant ce temps là elle jouait calmement et ne me collait pas trop…

J’ai d’un coup réalisé qu’elle connaissait toutes les chansons par coeur et pas seulement The chanson.
Hallelujah!!! (oui je sais il m’en faut peu lol).
Vu que pour Mlle voiture est devenue synonyme de musique Reine des Neiges je vais enfin pouvoir varier un peu la playlist et même si c’est pas grand chose c’est déjà énorme pour moi!!!

Fini “Libérée Délivrée” en mode repeat 🔂 et bienvenue “Je voudrais un bonhomme de neige” ” En été” et “Nul n’est parfait”!!!!

D’ailleurs à l’écoute de cette dernière une pensée m’a traversé l’esprit alors que je conduisais.
Et cette pensée me revient à chaque fois que je l’entends en fait.

La chanson dit : Il est peut-être un peu moins que parfait
Mais on est sûrs qu’un jour
Il pourra devenir presque parfait
Il suffit d’un peu d’amour!

Alors oui c’est bête mais j’ai pensé à PapaPanda (mais Chut le lui dites pas sinon il va me tuer lol).

Avant de devenir maman mes références musicales en terme d’amour était Scorpions, Joe Cocker, Portishead, Brel, Piaf voir même Brian Adams pour mon côté midinette…

Et aujourd’hui c’est… La Reine des neiges mais c’est vrai quoi, je n’arrête pas de lui dire qu’il est loin d’être parfait mais qu’il est parfait pour moi!

C’est un geek qui s’enferme dans son monde virtuel trop souvent mais qui est un boule d’amour quand il est avec nous.

C’est un papa parfois un peu maladroit (surtout à cause de son absence professionnelle) mais totalement Gaga de sa Princesse et qui donnerai tout pour sa fille.                                     Il ne sait pas faire la cuisine (il ne sait même pas allumer notre gazinière je crois lol) et le micro-onde et les nouilles chinoises sont ses meilleurs amis.
Il n’est pas un pro du ménage mais essaye et s’implique autant que possible.
Il n’est pas romantique pour deux sous mais est plein de Je t’aime.
C’est un grand Nenfant comme il le dit si bien et il me fait rire…
Il n’arrive pas à se lever le matin, mais ne rechigne pas à se réveiller la nuit quand Mlle fait un cauchemar pour que je puisse moi aussi faire une nuit complète.
Quand on doit ranger ou faire le ménage il attend que je me mette au travail pour commencer (genre je vais l’arnaquer et le laisser tout faire seul alors que j’étais juste en train de m’occuper de mistinguette).
Quand il est là le liquide vaisselle se vide à vu d’oeil, et le stock de papier toilette s’envole (normal à coup de 45 minutes aux WC à chaque fois il doit avoir un ptit creux à force lool).
Il se croit au palais de Versailles, comme dirait ma grand-mère, et laisse tout allumé sur son passage.
Il ne jure que par Star Wars et essaye de convertir sa fille.
Il n’oublie jamais de me ramener un royal au chocolat quand c’est lui qui va chercher le pain (moi gourmande pas du tout lol).
Il ne se rappelle jamais de notre anniversaire mais se rappelle de comment j’étais habillée  la première fois qu’il m’a vue il y a 12 ans.
Il est têtu (mais moins que moi).
Il m’aime et me supporte et ça c’est déjà énorme lool.

Il m’exaspère bien souvent et pourtant je ne peux pas vivre sans lui.

Il n’est pas parfait, mais notre amour le rend parfaitement parfait… pour moi!

Alors oui, aujourd’hui ma nouvelle chanson d’amour pour mon homme c’est une chanson de la Reine des Neiges et J’assume!!!

Puis ne me dites pas qu’à l’époque du Roi Lion “l’amour brille sous les étoile” n’avait pas été votre chanson d’amour préférée.

Ok, vous aviez une dizaine d’années, et alors??? Je suis toujours une grande Nenfant moi 🙂

Une réflexion sur “Il est peut-être un peu moins que parfait…

  1. Grandir avec lui et avec la fibromyalgie dit :

    Je me souviens d’un passage d’un ouvrage de Platon qui racontait l’histoire de boules parfaites composées de deux êtres qui se complétaient, boules que les Dieux avaient détruites en les séparant en deux pour amoindrir leur puissance. De fait, chacun de nous doit retrouver son alter ego, l’autre qui composait la boule parfaite. J’aime beaucoup cette image car ça permet d’appréhender que nos imperfections se compensent. Notre perfection se définit de nos imperfections.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *