Une dose d’amour en plus

Et oui, voici encore un article qui va parler d’amour. C’est super original hein pour la saint Valentin.

Bah quoi, je suis une blogueuse donc je suis un peu l’atmosphère ambiante (non désolée je ne parlerai pas de Pandacraft dans cet article Lol).
Étant un peu en perte de régime en ce moment (pour ne pas dire en prise de poids) vis-à-vis du blog (merci la fatigue et Netflix), il me fallait bien un tel thème pour arriver à vous écrire…

En effet, vous avez dû le remarquer, je ne poste pas beaucoup en ce moment. Ni ici, ni même sur ma page Facebook… Je vous rassure je vous aime toujours. Je suis juste fatiguée.

Mais non, ce n’est pas vous qui m’épuise (même si le blogging est un réel travail, mais il ne faut pas oublier que à côté je bosse 41h15 par semaine, j’ai une fille de 3 ans, un chéri, une maison… Bon OK je n’ai plus de vie sociale mais quand même lol c’est fatigant tout ça…

Puis bon, il faut avouer que je n’ai peut être pas été hyper honnête avec vous. Et si vous me connaissez un peu vous devez vous douter que ne pas être 100% moi-même avec vous m’a pesé.
Alors en ce jour de l’amour (même si il n’y à pas de jour pour s’aimer), je me suis dit qu’il était tant d’arrêter de vous faire des cachotteries…

J’ai un peu oublié de vous dire que MlleMarionnet’ nous a apporté un petit cadeau en plus de ses bêtises… Petit cadeau que j’ai pu offrir à PapaPanda et MllePanda le soir de Noël… Un petit cadeau qui nous empli d’amour et nous emplira d’amour pendant longtemps…

Vous voulez le voir ???
Bon aller je suis gentille… Voici ce que PapaPanda et MllePanda on pu découvrir sous le sapin après notre tournée familiale de Noël (oui, je n’ai pas eu confiance en eux… ils auraient pas su tenir leur langue si je le leur avait donné plus tôt).

Alors ? Vous avez compris ? Non parce que PapaPanda a mis bien 1 bonne minute pour tilter lol.

Et oui, enfin… Nous, enfin surtout moi, en étions arrivés à un point où je n’y croyais plus. Même si cela ne faisait pas si longtemps que nous essayions, les déceptions répétés et les petites difficultés de la vie jouaient beaucoup sur mon moral… Vous l’avez vu et pour certaines subies et je m’en excuse encore. Et je suis désolée, pour celle à qui l’annonce va un petit peu déchirer leur cœur. Je sais, je vous comprends, je suis passée par là aussi… j’ai ressenti cette colère et cette peine aussi.

Mais aujourd’hui, le bonheur est là… Nous l’avions déjà vu mi janvier, mais aujourd’hui pu voir sa petite bouille, ses petits bras et jambes, son petit cœur battre… 12 sa + 5 jours. C’est à la fois si peu et tellement pour nous. Un petit bout de nous. Un dose d’amour…

MllePanda est déjà folle du bébé du ventre de maman à qui elle fait des câlins, à qui elle parle déjà et à qui elle dit des je t’aime. Alors je n’imagine même pas quand elle le sentira bouger.
Nous ne savons pas encore si ce sera une Mlle ou un P’titMec (bébé pudique puis c’est encore un peu tôt). Mais ce petit MiniPanda va bien et c’est l’essentiel.

Voilà, je n’étais pas à l’aise de ne pas vous en parler plus tôt mais j’avais peur… Après ce mois de juin, j’avoue que je ne voulais pas trop m’emballer…

Vous savez donc maintenant la raison de mes absences, ma difficulté de vous parler sans en dire trop ou en ne vous disant pas la vérité… Et puis il faut avouer que cette deuxième grossesse m’épuise, entre la fatigue et les nausées c’est pas facile tous les jours.

Mais promis, je reviens vite, et je serai un peu plus présente quand les maux du premier trimestre auront laissé place à l’énergie du second.

Puis maintenant, je vais avoir plein de chose à vous dire et de sujets qui me tiennent à cœur à partager avec vous.

10 réflexions sur “Une dose d’amour en plus

  1. Elsa dit :

    Oh trop bien! Tu attendais ça avec tellement d’impatience!
    Tu rejoins donc le club des mamans 2018 :p Moi c’est pour fin mai ^^
    J’espère que tu iras vite mieux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *