Quelle journée de M…. Heuuu Maman!

journee-merde-volume-1-l-1g33zu

 

Rhhhhaaaaa il y a des jours comme ça où tu n’as qu’une idée en tête: “Vivement ce soir qu’on se couche”.

La matinée débute à peu près bien. Réveil en famille (ce qui est rare en semaine). Papapanda se charge de Bébépanda pendant que Mamanpanda se prépare (Oulà ça fait bizarre de s’habiller sans un bout de chou qui vous pique vos fringues).

Bref, un café, un bisou à Monsieur et direction Nounou pour Mlle et Boulot pour moi…

Bébépanda déposée chez nounou (j’ai réussi à avoir un bisou entre 2 jouets sortis), me voilà en route pour le boulot.

C’est là que tout dérape. J’arrive en avance comme tous les matins ou presque (déjà voilà ma première erreur). A peine ai-je franchi la porte que MadameMaChef me tombe dessus.

Hier, grosse réunion. MadameMaChef a fait une erreur sur sa présentation et bien sûr Moi je ne l’ai pas vu et pas corrigéé (mais bien sur moi c’est à moi petit contrat précaire à temps partiel de corriger le budget annuel  établi par MadameMaChef en plus de préparer la présentation PowerPoint, de m’occuper des marchés publics pour les fournitures de bureau, de traiter les changements d’abonnements de téléphonie fixe et mobile, de constituer les dossiers de projets culturels, d’encaisser les créances, de faire la maintenance et le dépannage informatique, de former mes collègues aux divers logiciels qu’elles ont depuis des années entre les mains et que moi je découvre  que depuis l’année dernière, d’aller à la poste pour me charger du courrier, de faire le remplacement à l’accueil, de faire du renfort en vie scolaire entre midi et deux… et j’en passe)…

Bref, elle m’a pris pour SuperWorkingGirl ou quoi??? Déjà que je ne suis pas une #SuperMaman. Et la dessus, elle en rajoute encore et toujours (Shiva c’est moi :p ).

Fatigue, mal de crâne, nez qui coule et gorge qui gratte se rajoutent à la mauvaise humeur ambiante. La démotivation de fin de semaine me gagne (Non en fait elle a déjà pris le dessus c’est trop tard).

J’ai beau faire de mon mieux mais même en forme j’ai mes limites. Alors là, que je me donne à 200% dans mon rôle de maman, je suis tellement crevée que j’ai beaucoup plus de mal à jongler avec des boules de bowling comme avant (ouep je sais j’suis nulle!!!).

En fin de compte, j’ai l’impression de n’arriver à rien…

Je suis loin d’être une SuperMaman, je ne suis pas une SuperWorkingGirl, je ne suis pas une SuperFemmeD’Interieur et je ne suis plus une SuperChérie…

Par contre je suis SuperFatiguée, SuperDébordée, SuperDémotivée, SuperMalade, SuperNulle…

Mon rêve… Être Supercalifragilisticexpialidocious! Mais bon faut que j’arrête de croire au PapaNoël… À 30ans, il serait temps…

Une réflexion sur “Quelle journée de M…. Heuuu Maman!

    • mamanpandablog dit :

      Merci… Le Week-end est là. Même si c’est pas du repos pour autant se vider l’esprit du boulot et recharger les batteries avec mes amours ça pourra me faire que du bien…
      Bonne soirée et encore Merci

    • mamanpandablog dit :

      Le pire c’est qu’elle est lunatique. Un jour elle est adorable et reconnaissante du travail que je fait et le lendemain parce qu’elle est mal lunée on s’en prend plein la gueule pour rien… Bref faut faire avec. Et y’a des jours où je le supporte plus ou moins bien selon mon humeur à moi aussi lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *