Merci le monde des #Concours!

Comme vous le savais, je débarque depuis peu dans la blogosphère. C’était pour moi un monde qui m’attirait depuis des années. Et il y a un peu plus d’un mois, j’ai décidé de me lancer. Outre les différents univers des mamans blogueuses , j’ai découvert un monde totalement fou pour moi…

Le monde des #concours!!!

Et oui, vous n’avez pas pu y échapper vous aussi, ou alors je ne sais pas comment vous avez fait.

Bon c’est vrai, je suis arrivée au commencement des “Calendrier de l’Avent”. Au début, je regardai sans plus. Puis très vite, il y a eu des lots qui m’ont vraiment intéressé pour BébéPanda. Alors je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance.

C’est vrai, en fait, on nous propose une chance ( parmi X autres personnes) de gagner quelque chose… Et faut être honnête, vu nos finances en ce moment, pas possible de faire des extra, alors si ça peut être une manière de se faire un peu plaisir ou d’avoir quelque chose que nous ne pourrions pas nous acheter, pourquoi pas.

Cependant, il y a tellement de concours que j’ai décidé, afin de ne pas passer ma vie dessus et devenir une concouriste professionnelle, de ne me concentrer que sur les concours pour BébéPanda (et Bébé2 qu’on aimerai tant) et pour la maison. Bon, ok au milieu 2/3 concours Geek pour faire plaisir à PapaPanda aussi.

Bien sûr, pour la plupart des concours, nous avons une chance sur des milliers de gagner. Ce qui veut dire pas beaucoup, surtout si vous n’êtes pas chanceuse de base comme moi…

Et pourtant, j’ai gagné… 2 concours grâce à qui j’ai pu gâter un peu plus Mlle pour Noël.

Je vais donc vous présenter un petit peu ces produits et ceux qui m’ont permis de les gagner.

Tout d’abord, le premier lot gagné fût un livre personnalisé de Plume Malice gagné sur Facebook grâce à Maman Prout.

15726191_151907798628790_748373314_o

Le contact avec Plume Malice fût agréable et la création du livre et sa livraison très rapide, ce qui m’a permis de pouvoir l’avoir pour le mettre sous le sapin.

C’est dommage, ayant décidé de ne pas “afficher” BébéPanda, vous ne pouvez apprécier l’intérêt du livre personnalisé. En effet, Mlle devient l’héroïne du livre dont le titre porte son prénom et où sa tête prend la place du personnage. J’ai pour ma part choisi, le thème de la cuisine (BébéPanda aimant beaucoup jouer à la dînette et maintenant avec sa nouvelle cuisine), puis je me suis dit que le livre serai utilisé plus longtemps comme ça, car même plus grande elle pourra venir piocher des idées dans “SON” livre de recettes :). Mon seul regret c’est que la couverture ne soit pas plus rigide. C’est un livre dont les pages sont plastifiés (pratique surtout si on l’utilise dans la cuisine avec des maladroites comme moi lol), et reliées avec des spirales. Mais difficile de le faire tenir sur lui même avec une couverture du même gabarit que les pages (mais bon c’est qu’un détail pour chipoter).

Encore merci à Maman Prout, qui m’a permis de gagner ce livre plastifié, indéchirable, avec une dédicasse personnalisée de PapaPanda et MamanPanda et donc surtout Unique ^^.

Mon deuxième lot, un chien sauteur de chez LUDI c’est bien joué. Et autant dire que, n’ayant pas pu l’emballer pour le mettre sous le sapin (trop compliqué le papier cadeau lol et je voulais qu’il soit gonflé sinon c’est pas drôle), c’est le premier jouet sur lequel Mlle c’est littéralement jeté (avant de voir sa petite cuisine).

Malheureusement, je ne peux pas vous montrer la super vidéo faite cet après-midi pour prouver à quel point BébéPanda s’éclate à faire le tour du salon sur son chien (elle balade même son bébé dessus alors c’est lui qui va vous le présenter ^^).

15778230_151907975295439_2057379600_o

J’avais le choix entre 3 couleurs: Rose, Bleu ou Orange. J’ai choisi le orange car mixte (on ne sait pas peut être que Bébé2 voudra l’utiliser aussi et on sait pas ce que cela sera donc :p ).

15726191_151907871962116_996591802_o

Il a vraiment une bonne bouille je trouve, et franchement il est plus grand que ce que je pensais, ce qui fait qu’il est vraiment stable. Seul hic, Mlle étant mini, elle galère encore un peu a en descendre LoL (par contre pas de soucis pour y monter). Il  ne lui a pas fallut longtemps pour comprendre comment ça marche. Et elle s’en sert autant pour se promener dans la maison que comme siège. Bref, je sens qu’elle a trouvé son animal de compagnie lol (puis au moins lui il a pas peur d’elle contrairement à MlleBouleDePoils).

Bref, Merci LUDI pour vos produits à la fois ludiques et très colorés que j’adore!

 

Voili, Voilou… Bon j’avoue, j’ai encore quelques concours en attente de résultat et pour certains je croise vraiment les doigts car je rêve de certains des lots depuis longtemps. Et certains nous manquent vraiment…

Mais bon, il en faut pour tout le monde (même si j’aimerai les avoir tous pour moi Niark Niark Niark XD)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *