Le non-bilan 2016

non bilan 2016.jpg

Bon, je n’avais pas prévu d’écrire ce soir mais PapaPanda a envie de jouer à la console, et y’a rien à la TV (et malheureusement Netflix fait laguer Monsieur donc je ne saurai pas la suite de ma nouvelle série ShadowHunters ce soir). Alors me voilà, pour mon dernier article de l’année 2016.

Faire un bilan de l’année 2016??? Heu non je ne crois pas… Elle n’a pas été top top cette année pour moi (quoi que en y réfléchissant, elle a pas été si mauvaise que ça). Enfin, elle ne c’est pas déroulée comme elle aurait du. Car oui, si madame la BelleMère n’avait pas foutue le bordel je serai Madame PapaPanda aujourd’hui (nous serions mariés quoi!).

Mais non, il a  que la BelleMère mette son grain de sable à vouloir faire comme elle veut et non comme nous le souhaitions et moi je n’ai pas réussi cette fois là à fermer ma bouche (Bah oui ZUT de ZUT c’est MON jour pas le votre!!! C’est NOTRE mariage, C’est à NOUS de décider pas à elle, surtout quand il s’agit de NOTRE argent). Bref, passons sinon ça va encore m’énerver. Et oui, je suis passée à côté d’un de mes rêves cette année. Le rêve d’avoir une VRAI famille. Pas que nous n’en soyons pas une à ce jour, mais pas comme je l’aimerai.
Pour moi qui suis issus d’une famille plus que recomposée (3 enfants 3 pères différents du côté de ma mère, fille unique du coté de mon père), avoir 4 noms de familles différents sur la boite aux lettres pour moi ça ne fait pas famille (bon c’est pas qu’une question de nom je sais, mais il n’y a jamais eu aucune unité). Donc, c’est bête, mais pour moi, ne pas porter le nom que BébéPanda et PapaPanda mais moi ça me fait mal.

J’ai toujours voulu avoir une famille, une vrai… Et je sais que, aujourd’hui je l’ai. Mais il me manque ce petit truc qui viendrai officialiser la chose. Puis aujourd’hui même si nous avons toujours des projets (Bébé2 <3) celui là, il n’en parle plus… Et ma bague est dans sa boite sur une étagère à me narguer tous les jours.

Bref, j’avais dit pas de bilan car je n’ai pas envie de me fâcher (déjà que j’ai pas le moral à l’idée de reprendre dans 3 jours et que PapaPanda reparte).

Des résolutions pour 2017? Heuuuu, pour quoi faire? Sachant que je ne les tiens jamais. Enfin, si mais faut que j’en ai envie et pas parce que c’est une nouvelle année. Donc je les prendrai au fur et à mesure qu’elles viendront à moi et que je me sentirai prête à les relever…

Des voeux pour 2017? Je vais éviter. Pas envie d’être déçue une fois de plus. Je préfère ne rien espérer et avoir de belles surprises plutôt que de voir une fois de plus mes rêves partir en fumer.

Tout ce que je veux c’est le bonheur et la santé de mes amours. Après on verra bien, Bébé2 ou pas, nouveau travail ou pas…

Je vous les raconterai dans tous les cas (les bons comme les mauvais), dans les deux cas j’ai toujours une bonne raison de venir vous écrire un petit mot.

Sur ce, je vous laisse et vous dit à l’année prochaine par ici, mais surement avant sur facebook ou Instagram (Twitter je ne garanti pas trop de choses à dire ça rentre pas 😉 ).

 

 

Une réflexion sur “Le non-bilan 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *