Je t’aime Maman (fort fort beaucoup)

11427025_10153621916576542_8321776774713880269_nQu’est ce que je l’aime ma BébéPanda… Et elle me le rend plutôt bien…

Bien souvent, les premiers mots de bébé sont papa ou maman… Bah pour BébéPanda ça a été “Chat”…

Oui, Mlle préférait notre minette à ses parents loool. Mais bon on va dire que c’était une petite erreur de parcours on la pardonne ^^.

On la pardonne surtout car son deuxième mot (toujours avant maman ou papa) a été “t’aime”… Je me rappellerai toujours son premier “t’aime”…

C’était après manger, je la portais pour monter les escaliers et aller à la sieste. On rigolait comme d’habitude, je lui faisais des prouts dans le cou et là, elle me repousse une main sur chacune de mes joues, me regarde droit dans les yeux avec un grand sourire et elle me dit t’aime avant de me faire un gros câlin… Pouahhhh à ce moment là j’ai ressenti une bouffée d’amour…

Et j’ai la chance de revivre ce moment tous les jours.

J’ai de la chance, BébéPanda et une boule d’amour. Des bisous, des câlins ( j’en veux tous les jouuuuurs!!! ), des je t’aime (fort fort beaucoup) j’en ai à la pelle. Et j’adore ça…

J’adore qu’elle soit en train de jouer et qu’elle vienne vers moi, qu’elle me fasse un bisou me serre contre elle en me disant je t’aime et qu’elle reparte jouer comme si de rien était.

J’adore quand je suis en train de faire la vaisselle ou que je plie le linge (ouep je suis souvent en mode conchita), qu’elle arrive derrière moi, qu’elle me fait un bisou sur la jambe et me dit je t’aime en repartant…

J’adore quand le soir on fait câlin avant d’aller au dodo et qu’elle se serre contre moi au point où j’ai l’impression qu’elle veut redevenir un petit bébé dans le ventre à maman et qu’elle me chuchote je t’aime…

Je l’aime dans tous ces moments, mais aussi quand elle fait ses colères ou des bêtises, quand je lui répète pour la 100ème fois de la journée de laisser le chat tranquille, quand elle me parle encore et encore alors que j’essaye de me concentrer sur mes comptes… Je l’aime quand elle vient à deux heures du mat à côté de mon lit parce qu’elle a fait un cauchemar et qu’elle veut un câlin… Je l’aime quand elle est malade et que je me fais un sang d’encre. Je l’aime quand elle ne veut pas me faire de câlins ou de bisous et qu’elle n’a dieu que pour son Papa…

J’aime ses je t’aime et je l’aime d’un amour inconditionnel, et elle nous le rend puissance mille (million de milliard multiplié par l’infini ^^).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *