1er Article… La panique!

beautyplus_20161118210923_saveRhaaaaaa mais pourquoi j’ai voulu me lancer la dedans???
Bon OK,  cela fait des années que j’en meurs d’envie et en même temps une des nombreuses voix dans ma tête me disait “ça sert à rien, tu vas écrire deux ou trois articles puis tu vas avoir autre chose à faire, rien à dire ou simplement la flemme donc autant oublier de suite”.
Et bah non petite voix! Je me lance.

Pour combien de temps? Je n’en sais rien.

Pour qui? Pour moi déjà c’est pas mal et si en plus d’autres me lisent ça serait trop la classe.

Pourquoi? Pour dire ce que j’ai sur le coeur, ma façon de penser, de vivre, mes coups de coeur et mes coups de gueule… Juste partager….
Besoin de dire tout ce que je ne peux pas dire dans ma vie de madame tout le monde sans que cela prenne plus d’ampleur que ma simple envie de discuter. Besoin de voir autre chose et de montrer que quand on n’est pas toujours conventionnelle, on est finalement plus dans la norme que ce que l’on pense car la vie ce n’est pas que comme le dit votre mère, grand mère, belle mère… Ou encore les magazines.

La vrai vie c’est se démerder à suivre son coeur même quand tout le monde vous montre du doigt. La vrai vie, c’est prendre les idées de tout le monde, les mettre dans un coin de notre tête et piocher ce qui nous convient le moment venu (et tout jeter à la poubelle bien souvent car rien ne se passe comme c’est écrit).
Bref, finalement j’ai écrit . Pour rien dire mais au moins vous savez à quoi vous attendre…
Bon aller j’y retourne, mais cette fois promis je vais essayer d’écrire sur un vrai sujet (enfin je vais essayer vu que ça se passe pas toujours comme on l’espère XD ).

6 réflexions sur “1er Article… La panique!

  1. wkp48x dit :

    Coucou,
    Je crois que vu le nombre d’articles tu as la preuve que te lancer c’était une bonne idée ^^
    Si tu as envie de toucher plus de monde tu peux t’inscrire sur Hello coton. Et mettre des images en avant sur tes articles ^^
    Et bienvenue sur la blogo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *