Pour une fois j’ai pensé à moi…. ❤️


Il est rare depuis que je suis maman que je prenne du temps pour moi ou que je me fasse plaisir.

En fait ça remonte à plus loin. J’ai toujours pensé aux autres avant moi même et fait passer leurs besoins avant les miens.

Je me suis souvent privée pour faire plaisir aux autres, ou pour que les autres puissent se faire plaisir, sans attendre un retour (puis de toute façon je n’en ai jamais eu donc bon…).

Sauf que depuis peu cet altruisme à commencé à me rendre un peu aigrie…

En effet, à toujours penser aux autres on s’oublie… Et vu que les autres eux ne pense qu’à eux… Bah… Au bout d’un moment le déséquilibre est tel qu’il pèse lourd dans la balance…

Alors pour une fois, j’ai décidé de penser à moi, rien qu’à moi… De me faire plaisir sans penser à mon compte dans le rouge…  Pour une fois si je galère à la fin du mois, ça sera pour moi et pas pour les autres… Il y aura du négatif mais parce que j’aurais eu du positif… Moi !!!

Et quel positif !!! 😍 😍 😍

J’ai craqué sur une Blind-Box en édition limitée de Ju-ju-be ❤️ ❤️ ❤️

Et franchement je ne suis pas déçue de mon craquage. Et même mieux… Je ne culpabilise même pas !!! Merci Ju-ju-be France et Ju-ju-be Europe pour votre super communication sans quoi j’aurai jamais vu cette super offre limitée.

Bon, j’avais besoin d’un sac et c’est la seule chose que je n’ai pas eu. Mais bon c’est le jeu aussi de la surprise de la Blind-Box.

Et franchement je ne m’attendais pas à avoir autant de belles surprises dans la Small (il y avait 2 formats : Small-50€  ou Large-100€).

Je suis restée raisonnable dans mon craquage, j’ai choisi la petite (en même temps mon compte ne me permettait pas plus ).
Je bavais depuis quelques temps sur certains des produits Ju-ju-be sans avoir les moyens… Et je suis hyper contente de la qualité des produits (et au moins maintenant je comprends que ça justifie bien les prix élevés).

Les finitions sont superbes, et j’adore le style…

Bon maintenant va falloir juger sur l’utilisation…


Les pochettes ça sera plus cet été car au quotidien j’ai besoin d’un gros sac entre mes affaires et celle de BébéPanda. Mais en attendant elles peuvent servir de trousse de toilette ou de maquillage.

BébéPanda c’est déjà accaparé le bavoir et le petit porte monnaie rayé lol (même en me faisant plaisir elle y gagne lol).

La mini glacière sera top pour les goûter de Mlle avec la chaleur qui arrive ou même pour transporter mon repas au boulot.
Le matelas à langer… Heu j’espère ne servira pas pour BébéPanda car on tente le cul nu en ce moment pour l’initier à la propreté. Mais dans tous les cas servira que ce soit dans ce but ou comme matelas d’appoint pour Mlle en promenade en attendant l’arrivée éventuelle bébé2 lol.
Et le petit sac à sucette… Bah il est trop beau… J’ai bien envie de me le garder pour moi sans trop savoir ce que je vais bien pouvoir en faire (mais je vais trouver j’en suis sûre lol)…

Bref. Je suis trop trop trop happy… ❤️ ❤️ ❤️

J’en veux encore !!!  😍😍😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *