Maman Panda change de tête grâce à Ma Di !

15726376_1351550808222352_6406412684631192608_n

4 mois aujourd’hui que j’ai ouvert mon blog. Et pour fêter cela le blog a un peu beaucoup changé de tête pour ENFIN me ressembler un peu plus. Et pour cela je ne peux que remercier une formidable illustratrice découverte sur facebook il y a peu (tout juste un mois!). J’ai de suite craqué pour son travail et j’ai vu en ses dessins la sensibilité dont j’avais besoin pour illustrer mon blog… Et je ne me suis pas trompée.

Elle m’a très vite fait des propositions qui m’ont beaucoup plu. Mais je n’aurai jamais imaginé que le résultat soit aussi proche de ce à quoi je pensais depuis la création de mon blog (et ce sans même lui donner de réelles directives).

17328180_200691517083751_1644291970_n copie

Elle a su en quelques échanges, 2/3 photos de moi et BébéPanda et au travers de mes textes cerner ma personnalité et ma relation avec Mlle. Et surtout elle a su le retranscrire à merveille.

17273510_200691510417085_110719944_o copie

Je pense qu’elle mérite d’être plus connue car même si elle se fait encore discrète, je sens qu’elle a un potentiel qui ne demande qu’à être stimulé par vos commandes :).

Je me permets donc de vous la présenter un peu plus afin de vous aidez à la connaître un peu plus que simplement à travers ses “Tableaux” et instant de vie:

lOGO SITE copie Tout d’abord Ma Di pouvons nous en savoir un peu plus sur vous ?
12333  Je suis une maman de 2 petites filles de 5 ans et 2 ans, j’ai bientôt 33 ans et je vis dans le sud de la France. Au quotidien je m’occupe d’elles et l’illustration est une activité idéale pour moi car elle me permet de travailler à distance et de rester disponibles pour mes enfants.

lOGO SITE copie Depuis combien de temps dessinez-vous ?
12333Je dessine depuis toujours, c’est mon parrain qui m’a donné le goût du dessin. C’est une passion que j’ai un peu délaissée parce qu’on vous dit toujours qu’on ne peut pas gagner sa vie avec ça. Et puis je suis devenue maman, il y a eu des hauts et des bas, et toujours lorsque je revenais au dessin, je me sentais vraiment bien ! Ma fille m’a dit un jour : « wow maman, c’est trop joli ce que tu fais ! » Je me suis sentie regonflée dans mon estime de moi ! Cela fait depuis janvier que je me suis risquée à soumettre mes dessins à l’avis des autres …

lOGO SITE copie Parlez-nous un peu de votre travail?
12333 D’une part, je propose des toiles pour chambre d’enfant et de bébé. Elles sont disponibles sur ma boutique en ligne . Ces toiles sont à mon image : Elles traitent du monde de l’enfance et sont soucieuses de l’environnement et de l’impact des produits sur les humains surtout les enfants. Elles sont peintes à la main bien sûr mais surtout j’utilise de la peinture à l’eau sans solvant et d’autres matériaux écologiques.
D’autre part, j’aime beaucoup aussi avoir des commandes d’illustrations pour des blogs par exemple. C’est très intéressant de partir d’une page blanche et de devoir coller le plus possible au souhait du client.

lOGO SITE copie Parlons un peu de concret pour mes amies blogueuses qui pourraient elles aussi être intéressées par votre travail. Quels sont vos délais et vos tarifs ?
12333 Pour l’instant, je débute donc ma clientèle est encore restreinte. L’avantage c’est que je peux rendre un travail assez rapidement si cela s’avère nécessaire. Mais les délais et les tarifs sont forcément variables, tout dépend du type d’illustration demandée, si elle est simple ou plus compliquée. J’essaie de m’adapter aux souhaits du client et je mets un point d’honneur à beaucoup discuter avec lui pour bien comprendre ce qu’il veut.

lOGO SITE copie De quoi avez-vous envie pour l’avenir ?
12333 Le dessin a toujours été un loisir et je me laissais aller à rêver pouvoir gagner ma vie avec ça. En janvier, après quelques mois il est vrai à y penser de plus en plus, je me suis lancée dans cette aventure. J’aimerais beaucoup en vivre, mais pour l’instant, je vise moins haut, chaque chose en son temps. Je pense qu’il faut commencer doucement, bien faire son travail à chaque fois et se faire connaître petit à petit.
J’aimerais également me former sérieusement au logiciel que j’utilise pour faire des illustrations plus abouties. Mais il faut du temps et j’en manque cruellement.
Et puis pourquoi pas proposer des toiles sur d’autres thèmes car mon univers est bien plus large que ce que je propose aujourd’hui en fait…

Voilà… Vous en savez plus sur Ma Di, et sur l’origine des illustrations présentes sur mon Logo et ma bannière. N’hésitez pas une seconde à la contacter pour plus d’informations ou pour une commande.

Pour ma part je suis enchantée ravie de son travail et j’espère que cela sera le début d’une belle et longue collaboration (pour des illustrations d’articles etc). Enfin si bien sûr elle est d’accord.

lOGO SITE copie

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *