Maman Panda change de Look

Ce blog est un peu mon bébé, mais comme vous le savez j’ai eu un vrai bébé, MiniPanda!

Depuis 6 mois maintenant Mini, notre petite bouille d’amour, est entré dans notre vie et il a bien pris sa place ici aussi dans de nombreux sujets du blog.

Il était donc normal que Petit Monsieur soit lui aussi présent dans l’image du blog.

C’est donc tout naturellement que j’ai contacté mon illustratrice depuis les débuts, afin de lui demander à nouveau ses services. Mais… Une bonne nouvelle s’étant invitée chez elle aussi (bébé3) et un grand changement de vie (pour du meilleur) a fait qu’elle a préféré arrêter son activité (pour le moment j’espère car elle a du talent) afin de se consacrer à sa famille.

Mais moi, je voulais mon bébé avec nous ici aussi!

Alors, j’ai décidé de contacter une illustratrice que je connais depuis un moment (et j’ai été fortement encouragée à la faire par ma copinaute de Famille tout à dire).

Après quelques conversations nous avons donc décidé de nous lancer dans ce nouveau projet ensemble.
Je suis donc ravie de vous présenter le magnifique travail de Maud Lamoine Illustration et j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi.

Voici donc la nouvelle base du Logo de Maman Panda. On change de style, on est un peu plus dans la douceur MllePanda elle aussi a grandi (bah oui comme le blog elle a pris 2 ans lol).

J’adore mon ancien logo mais je trouve que celui ci est plus dans la maturité et la douceur ce qui me correspond plus dans mon état d’esprit actuel (même si j’ai toujours mon côté grand enfant).

Pour ce nouveau projet, j’ai souhaité que PapaPanda soit plus présent comme il l’est également dans notre vie maintenant qu’il a arrêté la marine.
Il a une place énorme dans l’éducation des pandas car c’est lui qui a pris le congé parental afin de pouvoir profiter d’eux et donc c’est lui qui s’en occupe au quotidien pendant que je suis au travail, il était donc normal que je le mette en avant.

J’adore cette image  car j’ai vraiment l’impression de les voir et de voir l’amour qu’ils portent à Mini.

La famille Panda au complet, portage et tendresse, une image qui nous représente bien (bon quand on est pas en mode on crie, on est fatigué, Mlle fait son nez de cochon etc etc etc lol ).

Et je pense que je ne pouvais pas passer à côté d’une illustration représentant un des thèmes les plus abordés depuis quelques mois ici, l’allaitement.


L’allaitement m’avait tenu à coeur pour MllePanda, mais avec Mini il a pris une place particulière dans ma vie (mais ça je vous en parlerai un peu plus dans quelques temps je pense).

Bref, en 2019 Maman Panda change de look mais c’est tout.

Le Blog reste le même, les sujets traités ne changent pas. Et JE ne change pas.
Je resterai la même, sincère et authentique, avec ma grande gueule et mon hypersensibilité. Atta-chiante quoi!

Il y aura quelques petites surprises (déjà prévues), mais rarement et ponctuellement comme jusque là, car je continue à privilégier l’échange et le partage avec vous. C’est l’essence même de mon envie et de ce blog et ça ne changera pas.

Grâce à Maud Lamoine Illustration (que je remercie encore énormément), le blog MamanPanda grandit avec moi (pour ne pas dire vieilli lol) et gagne en maturité (bah oui je suis devenue MumOf2, j’ai le droit d’y croire) et grandit surtout avec ma famille, mes amours, ma vie….

8 réflexions sur “Maman Panda change de Look

  1. Famille Tout à Dire dit :

    C’est superbe. J’adore le travail de Maud illustration. Je l’ai connu avec les coupons illustrés pour la couture et depuis je la suis. Je suis contente que vous ayez pu travailler ensemble. Bises à vous deux, non à vous cinq car j’inclus toute la famille Panda 😀

  2. rachelmarine dit :

    waouh, ces illustrations sont tellement magnifiques, elles sont parfaites. Je trouve qu’elles représentent très bien ton univers. Bravo à l’illustratrice

    belle soirée

    rachelmarine

  3. MamanDeOuistiti dit :

    J’adore ! Voilà c’est dit !
    Les illustrations sont très douces et maternantes. Je comprends que tu aies eu envie de neuf avec l’arrivee de ton babyboy, tout en gardant ton illustratrice qui a créé ton identité.
    J’ai fait pareil à la naissance de mon mini, en faisant moi aussi appel à celle qui avait créé mon avatar et ma bannière.
    Maintenant qu’il a grandi, je l’ai à nouveau contactée et j’ai trop hâte de recevoir mon nouvel avatar avec mes deux petits garçons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *